jeudi 17 avril 2014

Comment utiliser UltraSurf - Étapes 3 de base

Apprenez à utiliser UltraSurf pour débloquer les sites. UltraSurf est un logiciel proxy, il est utilisé pour ouvrir des sites bloqués pour lequel vous n'avez pas le privilège.

UltraSurf utilisation Présentation

La meilleure chose à propos de ce logiciel est que vous n'avez pas à l'installer. Il vous permettra de visiter vos sites désirés en vous donnant accès à travers les serveurs de UltraSurf.
Suivez les étapes suivantes pour configurer une connexion UltraSurfs.

Comment utiliser UltraSurf-étapes

Étape # 1 Cliquez ici pour télécharger le logiciel depuis le site Internet officiel de UltraSurf. Le fichier téléchargé sera un «Fichier ZIP. Pour l'extraire, vous pouvez utiliser un logiciel comme WinZip 'ou '7 postal.

Étape # 2 Exécutez le fichier EXE et vous verrez qu'il est tente de se connecter.
Comment utiliser UltraSurf
Lorsque vous lancer UltraSurf, vous pourriez obtenir un «ALERTE sécurité Windows. Il suffit simplement de cliquer sur permettant l'accès à des réseaux privés et puis cliquez sur «Autoriser l'accès». il faudra admins autorisation. Cliquez sur «oui».
Comment utiliser UltraSurf débloquer
Étape # 3 Cette dernière étape est importante. Vous devez sélectionner newtwork le mandataire de votre navigateur. si vous utilisez d'autres navigateurs plutôt que Internet Explorer. Vous devez ajouter votre proxy dans 'Configuration manuelle du Proxy "en ajoutant 127.0.0.1 et en option' PORT 'ajouter 9666.
Chrome:
Si vous utilisez Chrome, vous pouvez trouver ces paramètres dans les options. Suivez les étapes suivantes pour le chrome.
  • Appuyez sur Ctrl + Maj + Suppr ensemble.
  • Faites défiler la liste et vous trouverez maay un «Afficher les paramètres d'avance» /
  • Sous «réseau», cliquez sur «Modifier les paramètres du proxy '.
  • Cliquez sur Paramètres LAN et ajouter les informations.
utilisant ultrasurf FireFox:
Vous pouvez trouver les paramètres FIRFOX ici privilégiées -> Avancé -> Réseau -> Paramètres
débloquer des sites avec ultrasurf

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire